Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 2 décembre 2015

Montreuil, me voilà

Coucou,

Je serai à Montreuil samedi 5 et dimanche 6 décembre pour dédicacer et bien sûr retrouver les copines :)

 
Je serai

sur le stand des éditions Mijade
samedi 5 décembre de 14h à 15h
dimanche 6 décembre de 11h à 12h

Sur le stand des éditions Miroir aux troubles
Samedi 5 décembre de 11h à 12h

Bise
Valy

3 commentaires:

  1. Bon week-end Valy ! J'espère pouvoir te rencontrer au salon du livre de Colmar 2016 ;). Profite bien de ce beau week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valy, ravie de t'avoir revue, merci d'avoir adopté Un Mur si haut et pour tes beaux sourires !
    Prends bien soin de toi <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)