Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 29 janvier 2014

Les ours et moi

Coucou,

J'avais vu une photo de Valérie Willame sur FB avec de jolis personnages dessinés. J'ai trouvé l'idée géniale. Je lui ai demandé comment faire et voilà qu'elle l'a fait pour moi.

Merci Val, c'est trop chouette! Je me retrouve entourée de mes ours et d'étoiles.


Bise
Valy

4 commentaires:

  1. Je te propose de rebaptiser ton blog: Des étoiles et des cheveux. (et un beau sourire!)

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo, je n'ai pas fait grand chose !!! Tu avais le sourire, le dessin de tes ours …je n'ai fait que du détourage et du collage ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)