Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 6 juillet 2013

Nage, nage.

Coucou,

Encore des canards!


Bise
Valy

4 commentaires:

  1. Tu pourrais proposer à des éditeurs une nouvelle façon de voir "le vilain petit canard"!

    RépondreSupprimer
  2. Tes petits canards sont très mignons !!N'as tu jamais pensé illustrer au moins une de tes petites histoires ?? Je ne suis pas illustratrice ni auteur mais j'écris des histoires pour mes deux petites filles pour qu'elles aient un souvenir de leur mamy et je fais les dessins, ce n'est pas facile du tout j'ai beaucoup de mal; Je suis sure que toi tu y arriverais très bien, je t'envoie de gros bisous de saint avold!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très sympas ces canards. Si je savais en faire autant... Bonnes vacances Valy et bon anniversaire avec retard.. :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)