Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 9 juin 2013

C'est quoi ça?

Coucou,

Voici la première de couverture d'un nouveau projet que je partage avec Manju (Marjorie Beal). C'est pour les tout-petits.
J'en suis ravie. Et en plus avec des ours :)

Alors c'est quoi ça?




Bise
Valy

6 commentaires:

  1. Oh la la.... La bouille de cet ours ! Mais quelle merveille !
    Bonne chance, les filles !

    RépondreSupprimer
  2. la couverture est super belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. un petit carnet pour noter les jolies idées de Valy ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un joli projet qui te va à ravir ...
    L'idée d'Agnès est très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ça !!!! Rhhooo c'est la question que j'ai en boucle à la maison avec mon petit garçon !! Ben voilà peut être de quoi répondre à ses questions ?

    :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)