Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 4 mars 2012

Et la gagnante est...

Coucou,

Et la gagnante de "Dis c'est quoi l'amour?" est Lili Mac!
Preuve à l'appui!





Envoi moi ton adresse et l'album partira très vite pour chez toi!

Bise
Valy

6 commentaires:

  1. Rôôô zut! je ne susi pas passée loin de l'amour!

    RépondreSupprimer
  2. Il est rigolo, ton tirage :)
    Bravo Lili Mac!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très fière et très honorée et je tiens à remercier mon producteur !
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante !
    Je découvre ce livre par le biais de ce concours, et j'ai bien envie d'en voir un peu plus !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)