Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 9 décembre 2011

Il est fini!

Coucou,

Voilà, mon mémoire est terminé, ce fut un travail de longue haleine! Je l'ai déposé mercredi, il ne reste plus qu'à croiser les doigts!

Je vais pouvoir me consacrer à nouveau à l'écriture d'histoires que j'avais du mettre de côté...
Et ça m'a manqué!

bise
Valy

16 commentaires:

  1. voilà une bonne chose de faite !
    Je croise avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de raison, il doit être génial ce mémoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiiii! Je croise très fort les doigts pour toi! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Et moi aussi je croise les doigts : on va tous croiser les doigts, on ne pourra plus rien faire et le pays va être frappé de paralysie ! Dis-nous quand on pourra décroiser (j'ai de la vaisselle à faire)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos "croisages" de doigts!

    Anne, après le 18 janvier tu pourras décroiser, ça va, c'est pas trop long;) Bon ta vaisselle va quand même s'entasser un peu...Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. je croise aussi les doigts et j'ai hâte de voir de nouvelles parutions! gros bisous Valy

    RépondreSupprimer
  7. croisage de doigts intensif!!!
    et j ai hate de lire tes prochaines créations!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je sais comme ce projet fut prenant !!! Je suis fière de toi cousine :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous!
    Lou, oui, tu sais comme j'y ai travaillé et comme une grosse boule au ventre a disparu depuis qu'il est déposé!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce gros travail et croisage de doigts intensif !

    RépondreSupprimer
  11. félicitation ! tu sauras quand si c'est bon ? bisous

    RépondreSupprimer
  12. félicitations et bonnes vacances bien méritées !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien quand c'est fini aussi. Beaucoup de travail, de sueur, de fatigue. J'espère qu'il saura satisfaire ceux qui le liront ! Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)