Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 2 octobre 2011

Résultat du concours

Coucou,

Merci à tous pour votre participation et vos souvenirs de cirque!

La gagnante au concours de "Mr Bulle et Melle Filétoile" Et oui, c'est une gagnante!

...Ta dam...

Tous les participants:


Un coup de vent (souffle), Le coeur le plus éloigné est celui qui a été choisi!


Donc la gagnante est Raphaëlle


Son souvenir: C'était avec mes 2 choupinettes il y a 2 ans pour leur premier cirque : elles ont été hypnotisées pendant 2h sans bouger. Je ne les avais jamais vu aussi sages, elles étaient subjuguées par tout ce qu'elles voyaient. Et moi je ne regardais que leurs yeux pétillants...

Laisse moi ta nouvelle adresse et je t'envoie l'album rapidement!

Bise
Valy


8 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante !!!!
    Et merciiiiii pour ce concours !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à l'heureuse gagnante!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Raphaëlle :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhhhhhh ! j'ai gagné ! merci Valy ou merci au doux souffle du vent ! chouette chouette chouette ! j'adore les illustrations de Manola, ce beau livre va rejoindre notre belle collection dans la chambre des filles.

    RépondreSupprimer
  5. Bouhouuuu.... Je ne vois pas mon nom sur les petits coeurs.... Tu m'as oublie.... C'est po grave !
    Bravo a la gagnante !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, elle devait y être, si, j'ai du mal cadrer la photo!! Avec Thibaut on avait bien vérifié...Désolée ma Lou:(

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai reçu, il est superbe ! merciiiii !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)