Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 16 juillet 2011

Amour tendresse

Coucou,

Voilà la dernière toile sur laquelle je travaille! Une jeune fille et son ours sur une marguerite! C'est bien loin d'être terminé! J'ai encore du boulot!!Comme j'ai un gros blanc au niveau des textes, rien ne sort de correct, alors je peins...



bise
Valy

13 commentaires:

  1. tu as raison valy ça fait du bien le changement de tps en tps et c'est très bien partit !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau, il y a une tendresse très douce dans ce dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  4. tu t exprimes aussi tres bien avec tes pinceaux ;)
    tres gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. cette toile est déjà pleine de poésie et de tendresse !... les mots vont revenir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah la fameuse page blanche....
    Tu as la chance de pouvoir t'exprimer avec des pinceaux aussi et tu racontes une belle histoire avec cette toile.
    Je t'ai envoyé de quoi faire resurgir ton petit simon ;)
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Et tu as bien raison de peindre :) C'est un excellent début !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai on a parfois besoin de faire un break.
    En tout cas tu t'exprimes bien là aussi, c'est très doux

    RépondreSupprimer
  9. que de douceur dans cette toile, et le choix des couleurs est super valy !

    RépondreSupprimer
  10. Après le 17 Août vous la verrez terminée! Je prends mes pinceaux avec en vacances!! Merci pour vos encouragements!!

    RépondreSupprimer
  11. wouahou t'a beaucoup progressé , c'est superbe ! J'ai vu que tu m'a tagué, merci je n'y manquerai pas d'y répondre. ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Sab, merci et ravie de te revoir sur la toile!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)