Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

samedi 25 juin 2011

Pauline...

Coucou,

Un projet en cours avec Célia...Pauline au pays sucré!


bises
Valy

11 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à poster de commentaires sur le blog de Célia... Sinon, je dis bravo pour cette nouvelle chouette collaboration! et les pastels de Célia sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès! J'ai le même problème, mes commentaires ne passent pas sur son blog...Je transmettrai!

    RépondreSupprimer
  3. une tres jolie illustration pour un projet tres prometteur; gros bisous valy!!!

    RépondreSupprimer
  4. hihi, un univers plein de douceur et de rêve que nous offre valy mais chut je n'en dirais pas plus.....

    ps: je vais aller voir ce qui bloque mes commentaires, merci à vous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce nouveau projet, Hum ! Tout sucré...

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout mignon et tout doux !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous!Un petit projet pour les petites filles!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)