Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 20 mars 2011

Résultat du concours: Hugo!

Coucou,

Voici le résultat du concours. Merci à tous les participants!

Et le gagnant est ...deux gagnantes: Anna Ziliz et Mariedo!
Et oui, Thibaut a tiré au sort et Quentin, le grand a aussi voulu se prêter au jeu.
Donc deux tirages au sort et chacun à sa manière!!






Dès que j'ai mes exemplaires, je vous en envoie un! N'oubliez pas de me donner vos adresses!

bise
Valy

8 commentaires:

  1. youpi!!! j'ai gagné , j'ai gagné!!!!!!bisous Thibaut, bisous Quentin!!c'est la première fois que je gagne!!!je vais recevoir le beau livre de Valérie et Chloé!! génial!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes qui vont se régaler avec l'histoire d'Hugolix !

    RépondreSupprimer
  3. félicitation aux gagnates ! et encore félicitation à toi valy !

    RépondreSupprimer
  4. Ils se sont trompés nan ? y'a pô de "Rebz" ? LOOOL !!! :) :) :)
    Bravo aux chanceuses !!!
    Et surtout encore mille bravoooo à toi !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ba ... tu m'avais dit que tu me ferai gagner ???
    Je comprends pas !!! Bon ba tant pis !
    Félicitations aux gagnantes alors !

    RépondreSupprimer
  6. yééééééhhh !!! je suis trop contente !!!!! merci beaucoup !!!! (ça fait super plaisir !)

    RépondreSupprimer
  7. Le colis part aujourd'hui les filles!!Bisettes!

    RépondreSupprimer
  8. oh merci beaucoup !!!! gros bisous !!!(j'ai hâtttteeeee!!)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)