Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 20 janvier 2011

Petite collection

Coucou,

Un petit mot pour vous présenter ma petite collection d'albums écrits par Bénédicte Carboneill! Bon, je ne les ai pas encore tous!! J'aime beaucoup sa façon d'écrire!C'est une auteure de grand talent!
Par ce petit post je voulais aussi la remercier de m'avoir offert la chance de publier mon premier album qui est sorti en mars dernier! Depuis, quelques uns ont vu le jour et d'autres viendront bientôt...
Merci beaucoup à toi Bénédicte pour ton écoute, ton amitié...



bise
Valy

8 commentaires:

  1. Des petits trésors... auxquels tu peux rajouter les tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là !!! Ça en fait des livres ! Bon moi j'en ai que quatre :(
    J'aime bien ce qu'écrit Bénédicte !

    RépondreSupprimer
  3. Oh! those books are awesome!

    Beautiful blog!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala, je suis toute rouge et toute émue ...( heureusement que cela ne se voit pas !!!)
    Merci beaucoup pour ce post qui me touche particulièrement :)
    Merciiiiiiii à toi et avec toutes tes sorties, je vais aussi pouvoir faire une jolie photo avec tous tes beaux albums !... et je t'en souhaite encore et encore :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est un bel hommage à une personne qui le mérite ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc, ça en fait une belle collection!
    J'en ai 2 de ta collection!

    RépondreSupprimer
  7. mon fils a recu en cadeau ca suffit et il s est régalé! c est vrai que ce sont de tres beaux albums
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)