Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 13 janvier 2011

Dans la cave de Gustave...

Coucou,

Voilà une superbe illustration de Manola Caprini pour un nouveau projet! Et oui, nous faisons une belle équipe et figurez-vous que je la rencontrerai en Mai. Si, si, avec Mario nous partons pour notre anniversaire de mariage en Italie et c'est à 40 minutes de chez Manola! Du coup nous avons déjà pris rendez-vous! Je suis ravie!

Pour en revenir au projet, elle illustre "Dans la cave de Gustave", une des comptines qui fait partie d'une série... Vous pourrez relire un extrait ici si vous le souhaitez!



bise
Valy

18 commentaires:

  1. C'est excellent!! Oui vous faites une belle équipe, c'est génial que tu puisses la rencontrer!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, superbe !
    J'adore le sourire ultra briht de Gustave hihi
    Par contre, snif, si je clique sur le lien pour avoir un extrait, j'attéris sur une page d'erreur :)
    En tout cas, tu fourmilles de beaux projets, mille bravos !!

    RépondreSupprimer
  3. Extra ! tu as trop de chance de pouvoir la rencontrer : je viens dans ta valise !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ça de pouvoir vous rencontrer !
    Trop chouette illustration !

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus pas de liens... Mais que l'image est jolie, pleine de promesses (autant que de bazar !)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! J'adore le travail de Manola ! ^_^ Par contre moi aussi je n'arrive pas à lire l'extrait de ton texte, le lien ne fonctionne pas correctement je ne sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette illustration !! Et le texte, il est comment ? :D

    RépondreSupprimer
  8. wAHOU, elle est superbe cette illu !
    c'est génial cette future rencontre ! Bon si un jour tu passes du côté de chez moi, n'hésites pas à venir me faire un coucou.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai modifié le lien, ça fonctionne!
    Merci pour vos petits mots, bises à tous!

    RépondreSupprimer
  10. L'illustr est très sympa et le titre suggère plein de petits mystères !!!
    Chouette !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment superbe ce que fait Manola ! J'aime beaucoup et vous faites une sacré équipe !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Laurence, promis lorsque je passerai par chez toi, je viendrais!

    J'ai beaucoup de chance de puvoir rencontrer Manola"en vrai"...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce que fait Manola!
    Bravo Valy pour cette belle collaboration!!!

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une illustration bourrée de dynamisme...Manola a vraiment beaucoup de talent!!!! Rhooooo, j'aime beaucoup...un projet qui promet...ça c'est sure!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)