Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

dimanche 26 décembre 2010

Oh, les beaux cadeaux!!

Coucou,
Le père Noël m'a encore gâtée cette année



De beaux crayons de couleurs, un superbe album et plein d'autres choses...et surtout des retrouvailles en famille!
J'espère que Noël a été joyeux pour vous.
bises
Valy

10 commentaires:

  1. Oh les beaux cadeaux :)
    Nous aussi on a eu Alice !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, vivement tes prochaines réalisations artistiques avec ce nouveau matériel!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâté cette année, il y a de quoi faire de belles illustrations !

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as de la chance des Faber! Ouahh...quel beau cadeau !
    Joyeuses Fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que je saurai faire de beaux dessins avec ces nouveaux crayons...
    J'ai été gâté, c'est bien vrai!

    RépondreSupprimer
  6. qu'est-ce qu'il ets gentil ce Père Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Rhôô, je suis jalouse de ta boîte de Polychromos !!!
    Tu vas pouvoir en faire des dessins et de la peinture ! Les autres cadeaux ont l'air pas mal non plus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ouah!! j'adore ce genre de cadeau!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces cadeaux !!!! Tu verras les Polychromos sont superbes !!! Finalement tu les as eu :)
    Alice aussi est superbe ! Et pour les pinceaux .... j'ai la même pochette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Lou, j'ai été bien sage:) le père Noël a exaucé mes voeux:)
    J'ai hâte d'essayer en tout cas!Là je les admire, ils sont si beaux!! Je vous montrerai bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)