Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 22 novembre 2010

Nénuphars...

Coucou,

Une nouvelle illustration dans ma collection! Un beau portrait de Cathy Delanssay .



La voilà encadrée



J'ai eu la surprise de trouver dans mon colis, un très beau cadeau! Son dernier album dédicacé " la cigale et la fourmi" paru chez lito. Merci beaucoup Cathy!



Bise
Valy

11 commentaires:

  1. trop bien !!!!!!! et il avance votre projet ? tu as eu d'autres illustrations ?!

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance ! C'est superbe ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. superrrrrrr !!!!!!!! :) :) :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance! Ton tableau est fabuleux. Et l'album l'est tout autant. Je viens de me procurer un de ses albums, moi-même, et il est tout simplement magnifique... Tiens-nous au courant de votre projet.

    Juloune

    RépondreSupprimer
  5. il est sublime ce tableau!!!
    quelle chance!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! Superbe!!!! On se voit à Montreuil?

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! que de choses superbes ici et sur les derniers posts !! bravo !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)