Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

mercredi 9 juin 2010

Toujours Léon...

Coucou,

Un bel article dans la classe maternelle pour "Le monde de Léon"...Trop chouette



Et une dédicace de Bénédicte et de Manola pour Thibaut, oui, oui! Il en a de la chance hein! Et Manola m'a offert un bel ours!Merci beaucoup...




bise

Valy

6 commentaires:

  1. coucou
    je suis certaine que ce petit dragon ira loin!!!
    et je pense que ton fils devait etre aux anges!! et surtout tres fier!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe ce Léon ! Bravo à vous deux ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon ! félicitation valy !

    RépondreSupprimer
  4. Une dédicace de Manola : trop la classe moi je dis ! La classe maternelle, bien sur ( trop nul !)

    RépondreSupprimer
  5. Super Bravo à toutes les deux!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)