Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

jeudi 3 juin 2010

Merci Morgan

Coucou,

Morgan "De papier (de soie),d'encre(de chine), et de couleurs(si nuancées)" a écrit un très bel article sur "Le monde de Léon".
Merci , je suis toute contente...



C'est ici

bise
Valy

10 commentaires:

  1. c'est qu'il y a de jolies choses à dire sur ce très bel album !

    RépondreSupprimer
  2. Un article bien mérité, pour ce très bel album :)

    RépondreSupprimer
  3. super article pour un super livre !

    RépondreSupprimer
  4. je l adore ce dragon!!! a chaque fois que je le vois!! je craque!! ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que tu avais co-écrit !!
    Cet article est super intéressant!
    Faut que je me le procure ce livre...fait trop envie !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou cathnounours, merci
    Stéphanie, merci pour ton passage ici

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)