Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

vendredi 18 juin 2010

Butaï

Coucou,

Cet après-midi les parents viennent dans la classe et les enfants présentent leur butaï et leur kamishibaï.





Encore un grand merci à Bénédicte, Lou et mon frère qui ont contribué à la réalisation de ce projet...

bise
Valy

15 commentaires:

  1. c'est splendide ! bravo pour tout ce que tu fais avec ces tits bouts !

    RépondreSupprimer
  2. les enfants devaient être super contents !! le résultat est très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super beaux !
    Merci à toi pour cette belle aventure :)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est joli !!!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux mots m'étaient inconnus. je me suis renseignée :
    http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/primaire/maternelle/Pages/2008/90_utiliserlekamishiba%C3%AF.aspx
    merci :)

    RépondreSupprimer
  6. quels beaux cadeaux !!
    bisous, ingrid

    RépondreSupprimer
  7. Du beau travail surement très motivant pour les enfants. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes! Les enfants étaient très contents de rentrer chez eux avec leur kamishibaï, leur histoire écrite par eux! Et bien sûr le fameux butaï qui a été fait "par le frère de la maîtresse "comme on dit les enfants alors que je voulais qu'ils disent "par un menuisier" Pourtant on s'était entrainé...Le naturel des enfants est quand même beau...cela a bien fait sourire les parents...

    RépondreSupprimer
  9. c est merveilleux!! tu es une super maitresse!
    autant d amour me donne vraiment envie de retourner à l ecole
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment l'impression que dans ta classe, les enfants s'éclatent ! Ils ramènent toujours des trucs extras !!! Bravo pour ta créativité ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tival et Lila, merci beaucoup, vos mots me touchent énormément:)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment magnifique ce que tu as fait là ! Ils ont bien de la chance ces enfants d'avoir une maîtresse comme toi !!!
    Quant au naturel des enfants, c'est ce qui fait leur charme ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)