Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bienvenue, je suis enseignante, auteure jeunesse, mais aussi peintre à mes heures et surtout maman d'un garçon... il est souvent la source d'inspiration de mes textes comme mes élèves! Adhérente à la Charte des Auteurs, j'interviens dans les salons, écoles et médiathèques pour rencontrer mes petits lecteurs, parler de mon métier d'auteur et animer des ateliers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes textes et parutions d'albums et de romans ainsi que mes toiles. Merci de suivre mon actualité, bonne visite !

lundi 1 février 2010

Encore des ours!!!

Coucou,

Une nouvelle toile, très enfantine de petits ours..


bise

14 commentaires:

  1. Oh c'est joli !!! Ils sont à croquer !!!! Et ta nouvelle bannière est extra :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta nouvelle déco de blog ! sympa ta toile !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais il y a plein de nouvelles choses par-ici! Trop mimi tes petits ours, et une nouvelle bannière, dis-donc tu es hyper-productive (je devrais en prendre de la graine)!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que mes ours vous plaisent!Merci...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'effet de matière ( c'est super)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes ours, qui revêtissent toujours des styles différents. Bravo! Et ta nouvelle bannière est très belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, j'espère un jour pouvoir illustrer seule une histoire d'ours! Je les trouve trop craquants!

    RépondreSupprimer
  8. c'est sure qu'ils sont craquants ! et je te le souhaite tu te débrouilles bien ! je les aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Un petit mot ! Merci :)